Four stars hotel Bordeaux Bordeaux hotel resturant and bar Hotel meetings and events Bordeaux Leisure and tourism Hotel Bordeaux Mercure Special offers Bordeaux hotel Reservation bordeaux Hotel  
LEISURE & TOURISM

Visit Bordeaux

Elegant Capital of the West-South, listed in UNESCO WORLD HERITAGE.
Explore the rich cultural heritage of Bordeaux, by bike, walking, tram or bus. Entertain you at the many festivals and cultural events organized throughout the year: “the Marathon du Medoc”, The Wine Festival…
Take advantage of our bicycles, complimentary for our guests!

>> Bordeaux Tourism Office

Taste the Grands Crus, the Medoc and the Saint Emilion wines

Discover the most beautiful wine properties which border the famous “Road of Wine Castles” from Saint-Estèphe to Margaux. Visit the wine storehouses of these Great wines and taste their high-class wines. In Pauillac, follow one year of work in the vineyard thanks to a short but rich movie…

Précedent
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux - route des chateaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Suivant
Loisirs et découverte à bordeaux - visite des chateaux
Discover the Bassin d'Arcachon
and the Cap Ferret


Visit the typical oyster beds and taste the oysters directly at the producer’s, then have lunch on the banks of the Bassin. Take on board in direction of the “Birds Island”, the famous “Maisons Tchanquées” and the dune of Pyla. On return from the boat trip, you will climb to the top of the lighthouse of the Cap Ferret where you admire a 360° view of the Bassin and the Ocean.
A Journey between Friends?

Enjoy a daytrip without worries but fun! Thanks to our savoir-faire, our contacts and our knowledge of the region, we will help you in the planning of your trip: for leisure activities or business. We will do our best in order to fulfil your wishes and to make you spend a pleasant stay.
Golf: Our rounds are also
amongst the best!


Enjoy the attractive "Medoc Pass" that allow you to discover the three most beautiful golf courses of the West-South of France: Medoc, Margaux and Lacanau. Three green fees on at least two different courses from 99 Euros per person.
Accés Contact
Hôtel Bordeaux Mercure Château Chartrons – 81 cours Saint Louis – 33 300 Bordeaux – France
Tél : 00 33 (0) 5 56 43 15 00 - Fax : 00 33 (0)5 56 69 15 21 – Email : h1810@accor.comMentions légales
Discover our portal website www.destination-bordeaux.fr
Réalisation WebFutur.com

Hotel Bordeaux 4 étoiles Hotel restaurant bar Bordeaux Réunions, réceptions Bordeaux Loisir & découverte Tarifs et offres spéciales Réservation hôtel Bordeaux  
Loisir & découverte

Profitez de votre séjour à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons pour découvrir Bordeaux et sa région.

Visitez Bordeaux

Bordeaux est une élégante capitale régionale, classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. Découvrez la richesse du patrimoine culturel de Bordeaux, à pied, à vélo, en tram ou en bus. Divertissez vous à l'occasion des nombreuses animations festives et culturelles organisées tout au long de l'année à Bordeaux et aux alentours : le marathon du médoc, la fête du vin ...

>> Office du tourisme de Bordeaux

Dégustez les grands crus, du Médoc ou de Saint-Émilion

Découvrez les plus belles propriétés qui bordent la célèbre «Route des Châteaux» de Saint-Estèphe à Margaux, visitez les chais de ces Grands Crus et dégustez leurs grands vins. A Pauillac, visionnez un court diaporama qui retrace une année de travail dans la vigne...

Précedent
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux - route des chateaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Loisirs et découverte à bordeaux
Suivant
Loisirs et découverte à bordeaux - visite des chateaux
Découvrez le Bassin d'Arcachon
et le Cap Ferret


Visiter un village ostréicole typique, dégustez des huîtres directement chez le producteur et déjeunez en bordure de bassin. Embarquez ensuite à destination de l'île aux oiseaux, des célèbres cabanes tchanquées et de la dune du Pyla. De retour de mer, vous monterez en sommet du phare du Cap Ferret pour admirer une vue 360° sur le Bassin et l'Océan.

>> Plus d'info ici
Vous organisez
un déplacement entre amis ?


Bénéficiez du savoir-faire de l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, de nos contacts sur place et notre connaissance de la région. L’équipe de l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons pourra ainsi vous aider dans l'organisation de votre séjour sur Bordeaux et sa région, que ce soit pour loisirs ou affaires. L’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons mettra tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour. 
Golf : Nos parcours
sont aussi des Grands Crus !


Depuis Bordeaux ou Lacanau, profitez de l'avantageux «Pass Médoc» qui vous permettra de découvrir les trois plus beaux golfs de notre région :  Le Médoc, Margaux et Lacanau. Trois green fees sur au moins deux golfs différents à partir de 99 euros par personne.

>> Plus d'info ici
Pour plus d’informations www.destination-bordeaux.fr - Contactez-nous
Retrouvez-nous sur :
Accés Contact
Hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons – 81 cours Saint Louis – 33 300 Bordeaux – France
Tél : 00 33 (0) 5 56 43 15 00 - Fax : 00 33 (0)5 56 69 15 21 – Email : h1810@accor.comMentions légales
Découvrez notre site portail www.destination-bordeaux.fr
Réalisation WebFutur.com